Quelles sont les meilleures marques du moment ?

by:

Divers

Certaines marques sont de véritables mastodontes dans leurs domaines. Ce sont des firmes qui ont des chiffres d’affaires affolants. Pourtant, chaque année elles ne cessent de sortir des produits qui nous font rêver. Dans cet article, nous mettrons en lumière ses marques « géantes ».

Les marques qui ont le plus vendu cette année

C’est toujours bien de s’informer sur l’actualité des marques. Grâce à ces informations, il est possible de faire un classement détaillé de ces dernières.

Nike

La marque a la virgule, est toujours en tête des classements des firmes qui ont le plus vendu d’articles, ceci pour la deuxième année consécutive. Il faut dire que cette marque est très populaire, car elle est en partenariat avec plusieurs stars du monde du sport.

H&M

Le géant suédois de la mode se conforte à la deuxième place des marques les plus rentables. En effet malgré que ses ventes aient connu une légère baisse de 1 %, le suédois spécialiste de la mode reste toujours dans le trio de tête. Ceci peut clairement se comprendre avec un chiffre d’affaires qui est évaluée à 19 milliards de dollars.

Zara

A la troisième place, on retrouve la firme espagnole Zara. Cette dernière a encore fini dans le top 3. L’espagnol conforte sa place avec une hausse de 21 % de ses ventes.

Adidas

La marque allemande à trois bandes, n’est pas dans le trio de tête. Néanmoins, elle peut se targuer d’avoir eu une hausse de 41% de ses ventes. Ce qui fait booster son chiffre d’affaires à 17,1 milliards de dollars.

Hermès

La marque de luxe française réussit à trouver une place dans les cinq meilleures marques au monde. Elle réalise cet exploit grâce à une hausse de 36 % de ses ventes.

Comments are closed.