Top 3 des meilleurs festivals de musique

by:

Divers

Vous êtes un grand fan de musique, vous aimez le rock, la pop, le soul, le jazz et tous les autres rythmes musicaux. Mais vous n’arrivez pas à savoir vers quel festival de musique aller pour vous éclater un maximum. Plus de soucis à vous faire, dans cet article, nous vous dévoilons les festivals de musique incontournables.

Quels sont les meilleurs festivals de musique ?

Il existe beaucoup de festival de musique à travers le monde. Toutefois, ici il sera uniquement question des trois meilleurs.

Lollapalooza aux Etats Unis

Il s’agit d’un festival de musique qui se déroule toutes les années au pays de l’oncle Sam et plus particulièrement à Chicago. A cette occasion, il est possible de profiter de la musique électro, pop et rock.

Il faut préciser que c’est un festival de musique qui perdure dans le temps. En fait, c’est évènement a fêté ses 27 ans en 2018. Lors de la Lollapalooza, vous aurez la chance de voir un nombre impressionnant de stars.

Les concerts se déroulent dans la soirée, toutefois dans l’après-midi, des hostilités débutent déjà. Le festival a lieu chaque année du 1er au 4 aout, pour y participer il faudra débourser 420 euros.

Le Coachella Festival aux Etats-Unis

Il s’agit d’un festival de musique très tendance qui se déroule en Californie chaque année du 12 au 14 avril. C’est un évènement qui est marqué par la présence de nombreuses stars du monde du divertissement. En effet, il est possible d’y écouter Guns N’Roses ou Calvin Harris. Pour le faire il faudra débourser 517 euros.

Rock in Rio au Brésil

Ce festival est tout simplement le plus grand rendez-vous des amoureux du rock. L’évènement rassemble près d’un million de participants chaque année. La fête qui se déroule à Rio est accessible contre 120 euros chaque jour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *