L’année 2021 commence à peine, que Carla Bruni doit déjà traverser de rudes épreuves. Si la pandémie de la COVID n’a pas été de tout repos en 2020, ce n’est de loin pas le seul problème que l’ex première dame de la république de France a dû gérer. Objeko vous présente la réaction de Carla Bruni face à la nouvelle épreuve qu’elle doit affronter.
Carla Bruni : De l’enfance simple à l’Elysée
Carla Bruni, épouse de l’ancien président de France, est également un mannequin et chanteuse à succès. Nous faisons ici - même un petit détour sur l’enfance et la vie adulte de cette dame. Carla est la fille d’un père adoptif chanteur et d’une mère actrice et pianiste. Elle grandit donc dans une ambiance mélomane, et très tôt, commence à écrire.
Après des études en architecture, Carla se sent plus à l’aise sur les podiums. Sa beauté naturelle lui permet donc de défiler pour des couturiers de renom. Mais elle finit par changer de bord et se lance dans la musique. Ses anciens textes sortent de l’ombre et elle connaît un grand succès. Quelques années plus tard, son chemin croise celui de Nicolas Sarkozy, alors président, et c’est tout de suite le coup de foudre.
La réaction de Carla face au procès de son époux Nicolas Sarkozy
Après son second mandat, Nicolas Sarkozy est en proie à de nombreuses accusations dont une pour corruption. Jusqu’à ce que le verdict tombe, Carla Bruni s'est, jusque-là, montrée discrète sur le sujet. Le procès a démarré le 23 Novembre 2020, et le verdict a été prononcé le 1er mars dernier.
L’ancien président écope d’une condamnation à 3 ans de prison, dont 1 an ferme. Le monde de Carla Bruni s’effondre. Présente aux côtés de son époux depuis le début, elle crie à l’injustice, s’indigne et réagit immédiatement sur les réseaux.