Un trop gros volume des seins peut être la conséquence de nombreuses raisons notamment : une grossesse récente ou d’une sphéricité ( obésité). L’extorsion de votre poitrine vous indispose et vous cherchez à la faire paraître moins volumineux, moins flasque et bien évidemment plus ferme ? Plusieurs méthodes approuvées par les spécialistes existent pour vous satisfaire. Découvrez-les à travers cet article.
La palpation mammaire
Encore connue sous le nom de « massage de seins », la palpation mammaire est une méthode très connue pour réduire la taille de vos seins. Pour un meilleur renseignement, ce site vous aidera sûrement. Le massage, loin de servir uniquement pour une bonne circulation sanguine, permet également de réduire la graisse du corps. Il se fait par une procédure très facile de compréhension. Commencer par appliquer de l’huile ( de coco de préférence) sur vos deux seins. Ensuite appuyer les seins en effectuant des mouvements circulaires avec deux de vos doigts pendant une durée de 10 min. Refaites cet exercice deux fois en une journée pour voir manifester les premiers résultats.
Utilisation de la graine de lin
Méthode naturelle et efficace, l’utilisation de la graine de lin n’a pas cessé de satisfaire les femmes pour leurs problèmes mammaires. Elles ont pour rôle de réduire le taux d’œstrogène dans l’organisme ( ce qui est la base du volume des seins) grâce à leurs acides d’oméga 3. Si vous désirez donc diminuer la taille de vos seins prenez une boisson de graine de lin ( une fois par jour). Il suffit d’écraser ses graines et de les mêler à de l’eau simple.
Opter pour une chirurgie médicale
La réduction du volume mammaire peut également passer par une chirurgie médicale. Cependant, cette solution doit être pensée en dernier recours après l’échec des méthodes naturelles. Elle se fait sous anesthésie pendant 2 à 3h et cela par les chirurgiens esthétiques. Le résultat est net et efficace et vous ne ressentirez en principe aucune douleur à la fin de l’opération. Le seul problème réside dans le coût qui, il faut le dire, est très élevé.