Zoom sur la casquette de New York

by:

Divers

Il y a de ces marques qui sont intemporelles. Elles ne manquent jamais d'attirer l'attention de tous, lorsqu'elles sont enfilées. C'est le cas de cette casquette New York Yankes sur laquelle l'enseigne est très reconnaissable. Ces casquettes sont des classiques et depuis leur apparition, elles sont restées les mêmes, toujours un peu trop chic. Au début, cette casquette était uniquement destinée aux joueurs de l'équipe de basket des yankees, mais aujourd'hui, la marque est connue dans le monde entier et son utilisation s'est considérablement étendue. 

L'histoire des New York Yankees

Il suffit de lire l'article pour comprendre comment la casquette de New York est devenue si populaire et si appréciée. Les New York Yankees sont nés en 1901. Ils jouaient dans la ligue américaine de la MLB. Ils font d'ailleurs partie des équipes de baseball les plus célèbres du monde. Ils possèdent une arène appelée le Yankees Stadium. 

Il est courant que de nombreux touristes fassent le voyage pour visiter cette arène. Ainsi, ils ont été remarqués par leurs casquettes que tout le monde a mis à l'unanimité. C'était leur référence. A part les casquettes, de nombreux autres vêtements comme les T-shirts portent également l'insigne de ladite marque. Mais ils étaient pratiquement les seuls à la porter à un moment donné. 

L'éclosion de la New York Cap dans le monde     

Quelque temps après, on a constaté que de nombreuses stars sont tombées amoureuses de la marque et ont commencé à la porter. C'est là que l'essor de la marque New York Yankees et surtout de la casquette a pris son envol. 

Des célébrités comme Joe DiMaggio, lancer Derek ont commencé à s'approprier la marque. Même lors de sorties publiques, ils pouvaient se retrouver avec un T-shirt ou une casquette sur lesquels l'écusson de New York sera griffé. Des stars telles que Spike Lee, Michael Jordan, Jay-Z etc. ont également utilisé la casquette New York dans de nombreux endroits. On la retrouve également dans plusieurs vidéos de Jay-Z.

Comments are closed.