Apporter l'expérience de gym dans votre maison facilite l'exercice. Beaucoup de gens utilisent des tapis roulants, mais un martèlement pourrait être difficile pour vos articulations. Les elliptiques imitent le mouvement de la course, mais sans impact. Dans la suite de cet article vous découvrirez ce qu’est vraiment un vélo elliptique et comment choisir le meilleur.
Qu’est-ce qu’un vélo elliptique ?
Un vélo elliptique est l'un des appareils les plus populaires utilisés d’une salle de sport. Ils permettent un entraînement cardio avec un impact faible qui simule la course, mais en réduisant cet impact. Vous pouvez aller ici pour d’autres informations.
Le mouvement avec un vélo elliptique permet de protéger vos articulations contre les dommages, ce qui est important pour tout le monde avec le genou, hanche ou blessures du bas du corps. De plus, un vélo elliptique rend vos entraînements amusants, c’est pour cela qu’il est le choix plus populaire dans l'équipement d'entraînement à la maison.
Comment choisir un meilleur vélo elliptique ?
Un bon équipement d'exercice peut être coûteux, mais le coût n'est pas la seule chose à considérer avant d'acheter. Voici une liste de contrôle :
- Essayez avant d'acheter
Que vous souhaitiez acheter en ligne au meilleur prix ou acheter une machine en magasin, nous vous recommandons de l'essayer en personne. - Taille
En moyenne, les vélos elliptiques mesurent environ 6 pieds de long sur 2,5 pieds de large, mais peuvent varier de 50 à 84 pouces. Gardez à l'esprit que pendant le fonctionnement, les pédales peuvent dépasser la longueur de la machine. - Ergonomie
Contrairement à un tapis roulant, qui vous permet de vous déplacer de forme libre, un vélo elliptique vous contraint à son mouvement. Portez une attention particulière à votre confort lorsque vous utilisez un vélo elliptique. Vous devriez être en mesure de maintenir une posture droite lorsque vous vous accrochez aux poignées mobiles. - Intensité de l'exercice
Tous les vélos elliptiques ont une résistance variable. Assurez-vous que quand le réglage de résistance est bas le vélo est facile à pédaler et devient plus difficile quand le réglage est élevé.
Articles similaires



































































































