Il faut être un non admirateur de la cuisine pour ne pas savoir que la gastronomie thaï est reconnue mondialement. De nombreuses personnes s’essayent sans cesse à ces mets originaux de part l’univers. Le poulet bang bang est par l’occurrence une recette qui attire l’attention des passionnés de poulet blanc. Pour la réussir, quelques ingrédients sont indispensables. Cet article permettra de faire la lumière sur ces différentes choses indispensables à la réussite du poulet bang bang.
Le poulet bang bang : qu’est-ce que c’est ?
Pour en savoir plus sur la cuisine thaï, le poulet bang bang est le parfait repas à essayer. Cette recette permet de mettre en valeur plusieurs aspects de la cuisine thaï. En effet, elle permet de ressortir l’aspect esthétique et raffiné de cette gastronomie. On le sait tous, les nourritures thaï sont envoûtantes lorsqu’elles sont réussies. Parlant de nourriture réussies, le poulet bang bang peut être parfaitement préparé pour quatre personnes à volonté.
Quel est le mode de préparation du poulet bang bang ?
Afin de réussir ce met thaï, un certain nombre de condiments sont nécessaires. Parmi eux, le sésame occupe un rang de choix. Il parvient à lui seul à redonner une bonne saveur au poulet. Le poulet bang bang peut être assaisonné avec de la salade composée. Parallèlement, il peut agréablement être accompagné avec un riz thaï bien cuit.
Vous aurez besoin d’une cuillerée de bouillon de poulet et de sauce de soja. Quant au sésame, il représenté par deux cuillerées de pâte mais aussi par son huile végétale et ses graines séchées. On voit clairement que la sésame est fortement représentée. En plus de la salade, le sel et le sucre serait de parfaits atouts pour la préparation du poulet bang bang. On ne saurait énumérer les composantes sans parler du poulet blanc lui-même ( 350 grammes environ ).